Iles

Grotte de Bo Nau

Grotte de Bo Nau

Localisation : la grotte de Bo Nau ou Pelican est située loin de 2-3km de sud-est de l'îlot de Trong Mai
Caractéristiques : Cette grotte voûtée couvre une superficie de 200m2. Le sol de la grotte est large et plat mais pas profondeur et ses mûrs attachés plusieurs stalactites et stalagmites.
See more: Croisieres baie d'halong | Croisière privée mekong | baie d'along terrestre | demande visa vietnam en ligne | Circuit 10 jours au Cambodge | voyage sur mesure vietnam cambodge
La grotte de Bo Nau est l'une de belles grottes dans la baie d'Halong. A l'entrée vous voyez trois pierres ressemblant à trois fées avec leurs têtes proches l'une de l'autre. Deux hommes semblent de jouer aux échecs, avec le troisième portion d'un arbitre.
Le nom de Bo Nau ou Bo Nong est associé avec le fait que les pélicans souvent s'abritent ici. Si la grotte Dau Go se trouve complètement à l'intérieur de l'île, Bo Nau ouvre sa bouche sur le côté de l'île. Des stalactites tombent depuis le toit de la grotte en différents groupes. Pendant ce temps, les stalactites grandissent dans les différentes formes et les couches. La vie dehors est tellement bruyant que les trois fées ont choisi cet endroit tranquille pour jouer aux échecs ? Passant au sud, grotte Bo Nau bénéfice du vent frais. Debout, vous pouvez entendre le murmure de la mer toute l'année.
 
 
 
Au cas où nos circuits ne vont pas à votre choix. Veuillez nous contacter pour affréter une jonque privée!
Attractions